TOUS LES CENTRES TRANSPERS ORLEANS TOURS BLOIS ETAMPES
Lun-Ven : 9h-12h30 & 14h-18h30 0238632042
Contactez-nous par-email contact@transpers.fr
Consultez LE BLOG

Navette Aéroport, Navette Gare, Transport VTC,  Transport de personnes, Voiture de tourisme avec chauffeur VTC - TRANSPERS

Transport de personnes et transport TPMR pour les personnes à mobilité réduite sur Orléans et agglomérations. Navette aéroport. Navette gare.

1. TRANSPERS est-elle une entreprise de taxi sur Orléans?

Etre moins cher qu’un taxi d’Orléans ou d’ailleurs est l’objectif sollicité par TranspersTranspers a été créée en 2009 et exerce son activité de transport de personnes en voiture de tourisme avec chauffeur VTC avec l’agrément délivré par le ministère des transports et de la Direction Régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement ( DREAL ), sous le numéro de licence : 2012/24/0000764Transpers ne fait donc pas partie des taxis d’Orléans. Nous ne sommes pas soumis aux mêmes règles que les taxis d’Orléans et n’avons ni plaque ni compteur à bord de nos voitures de tourisme avec chauffeur.

La société Transpers est une entreprise de transport de personnes en voiture de tourisme avec chauffeur VTC qui se positionne comme une alternative aux taxis d’Orléans ou d’ailleurs en offrant un service différent dans le strict respect de la réglementation qui nous différencie. Un taxi d’Orléans peut stationner dans des aires spécialement désignées et prendre des clients qui l’appellent dans la rue sans nécessité d’une réservation préalable. Son tarif est déterminé par un compteur. Tandis que Transpers n’assure que des prestations de transport en VTC précommandées. Vous ne pouvez donc pas héler un de nos voitures de transport de personnes dans la rue sans réservation préalable comme vous pouvez le faire pour un taxi d’Orléans.

2. Quels sont les avantages de ce type de transport de personnes, en voiture de tourisme avec chauffeur VTC?

C’est un service entièrement personnalisé, nous vous prenons en charge sur le lieu de votre choix vers la destination de votre choix. Par exemple, pour un transfert aéroport, vous serez pris en charge à votre domicile basé sur Orléans ou agglomération et déposé devant votre terminal d’embarquement à l’aéroport de Roissy, Orly, Beauvais ou Tours. Même système, mais dans l’autre sens pour le retour. Dans notre activité nous désignons ce service par le terme navette aéroportLe prix de votre navette aéroport ou tout autre service de transport VTC vous est communiqué à l’avance. Quelque soit le temps de trajet ou l’itinéraire il n’y a pas de supplément.

3. Votre service de transport VTC de personnes précommandé est-il cher?

Nos voitures de transport de personnes VTC  ne sont pas équipés de compteur de temps ou de distance car nos tarifs sont connus à l’avance donc sans surprise. Le prix annoncé = le prix payé !

4. Comment réserver une voiture de tourisme avec chauffeur VTC TRANSPERS sur Orléans?

Notre outil de réservation est prévu pour vous proposer nos meilleures offres en temps réel quel que soit le moment de votre visite sur notre site internet. La confirmation de votre réservation de navette aéroport, navette gare, transport  vous sera adressée par mail. 

Aucun acompte ne vous sera demandé une fois votre réservation effectuée. Le règlement se fait directement auprès de votre chauffeur , soit par chèques, soit par espèces.

 

 

5. En réservant sur votre site une voiture de tourisme avec chauffeur VTC, suis-je sûre que ma demande sera prise en compte?

Quel que soit votre mode de réservation, nous vous confirmerons votre navette aéroport, votre navette gare, votre transport VTC  sur Orléans et agglomérations par un billet de transport que nous vous enverrons par mail.

6. ​Y a t’il un délai pour les réservations d'une voiture de tourisme avec chauffeur VTC?

Il n’y a pas de délai minimum de réservation pour nos services de transport VTC précommandés. Que ce soit pour une navette aéroport, une navette gare, un transport  Cependant plus vous réservez tôt et plus nous serons en mesure de répondre favorablement à votre demande.

7. ​J’ai déjà réservé, mais je souhaite décaler ma réservation de voiture de tourisme avec chauffeur , que dois-je faire?

Vous pouvez nous contacter pour trouver ensemble la meilleure solution pour votre transport,  navette aéroport ou navette gare dans la mesure de nos possibilités.

8. Combien de bagages pouvons-nous emporter dans une voiture de tourisme avec chauffeur VTC?

Chaque passager à destination ou en provenance d’un aéroport a le droit a un bagage cabine et un soute  à bord de nos navettes Orléans Orly, navettes Orléans Roissy, navettes Orléans Beauvais ou navettes Orléans ToursAu-delà, le passager devra s’acquitter d’un supplément de 20€/bagage supplémentaire dans la limite de la capacité de nos voitures de tourisme avec chauffeur . 

Cependant quelque soit la formule navette aéroport réservée, nous vous invitons à nous signaler tout bagage volumineux pour prévoir le voiture adéquat et vous proposer la formule adaptée à votre besoin de transport en voiture de tourisme avec chauffeur .

9. Proposez-vous des sièges pour les enfants de moins de 10 ans dans vos voitures VTC?

Pour une navette aéroport Orléans, navette gare Orléans ou tout autre service de transport VTC à la demande, nous pouvons mettre à votre disposition gratuitement des sièges auto et/ou réhausseurs pour vos enfants. Pour cela il vous faudra simplement nous le préciser lors de votre réservation.

10. Mon enfant est mineur, peut-il voyager seul à bord de vos navettes aéroport?

Un enfant mineur peut voyager sans ses parents à bord de nos navettes aéroport ou navettes gares à destination ou en provenance d’Orly, de Roissy, de Beauvais, de tours ou tout autre aéroport mais avec leur autorisation écrite s’il a plus de 16 ans. Il ne pourra pas voyager sans ses parents s’il a moins de 16 ans.

11. Puis-je faire appel à vos services de transport de personnes  pour une soirée entre amis (restaurant, discothèque) ou un mariage?

Ce type de service fait partie de notre activité de transport de personnes pré-commandé . Nous pouvons vous déposer et revenir vous chercher à l’endroit que vous souhaitez sur Orléans ou ailleurs.

12. Comment se fait le paiement de vos prestations de transport de personnes en voiture de tourisme avec chauffeur?

Vous ne devez pas avancer d’argent lors de votre réservation navette aéroport Orléans vers Orly, Roissy CDG, Tours ou Beauvais. Le paiement se fait directement auprès du chauffeur en chèque ou en espèces lors de votre prise en charge pour la totalité des deux voyages si vous avez réservé un aller et un retour. Transpers ne vous demandera jamais les coordonnées de votre carte bancaire.

13. Vos voitures de tourisme avec chauffeur  sont-elles « non-fumeur » et climatisées?

Toutes nos voitures de tourisme avec chauffeur  sont « non-fumeurs » et équipées d'air conditionné pour nos prestations navettes aéroport au départ d’Orléans et à destination des aéroports d'Orly, de Roissy CDG, Tours ou Beauvais.

14. Quel est le point de rencontre avec le chauffeur de la navette à l'aéroport ou gare d'arrivée?

Toutes les indications sont fournies sur le bon de transport mais vous pourrez toujours contacter notre permanence téléphonique pour vous orienter vers le chauffeur en cas de besoin.

15. Quel sera mon temps d’attente de la voiture de tourisme avec chauffeur après récupération de mes bagages?

Votre temps d’attente avant prise en charge par notre navette aéroport dépendra du type de prestation que vous avez réservé et qui vous aura été confirmée par un billet de transport. Nous vous invitons à consulter le détail de nos navettes aéroport et navettes gares : Navette aéroport collective, navette aéroport service ou navette aéroport privée au départ ou à destination d’Orléans.

16. Le chauffeur de la navette aéroport ou la navette gare est en retard, que faire?

Au-delà de 15 minutes de retard, nous vous conseillons de contacter notre permanence téléphonique dont vous trouverez le numéro sur votre billet de transport.

17. Je souhaiterais un renseignement qui ne parait pas dans votre FAQ?

Cette liste de questions-réponses n’étant pas exhaustives, pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@transpers.fr  du lundi au vendredi de 09h00 à 12h et de 14h00 à 17h30.

 

%